TimiCraft Index du Forum

TimiCraft
Serveur Minecraft GRATUIT , inscription /register .100 slots / Ouvert 24h/24 7j/7 !

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kyyaaaa! Ma candidature *Se fait manger par le post* Ouinnnn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TimiCraft Index du Forum -> Places des Archives -> Archives...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatpsychopate
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:08 (2013)    Sujet du message: Kyyaaaa! Ma candidature *Se fait manger par le post* Ouinnnn Répondre en citant

Salut à tous et à toutes!!! 

*Se planque pour échapper à son post mangeur de chat*C'est Chatpsychopate et j'ai 13 ans !Pour les infos IRL et le reste vous pouvez regarder ma fiche (Flemme de réécrire...)
http://timicraft.phpforum3.com/t27-Presentation-de-la-princesse-des-chats.htm#p62

Je suis forte en architecture, j'ai fais le warp Divine et le warp PvE. Allez les voir ils sont sympas XD!(J'ai été aider par vkboss en général :3 et lindamiller m'encourageait. Et je les remercies ;3)
Par contre, je suis une bouse total en PVP (Cawakki m'a fait peur pendant que je le cherchai pour le sniper à l'arc, il était derrière moi...)
Je suis nulle aussi en circuit redstone (Porte à piston ? Google est mon Ami...)
Je connais quasiment rien au commande mais je vais les apprendre le plus vite possible pour faire pleinement mon futur travail de modo.

J'espère (Si je deviens modo) amener une très bonne entente sur le serveur.
Aider les personnes dans le besoin.
Faire respecter les règles.
Dominer le serveur NYAHAHAHAHAHAHA! 
Construire encore plus de chose! Et m'améliorer dans les circuits redstones...
Et aussi pour plus tard être admin!
Créer des tas d'event ! Et rendre tous le monde accro au poney et aux patates *Q*
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vkboss
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:25 (2013)    Sujet du message: Kyyaaaa! Ma candidature *Se fait manger par le post* Ouinnnn Répondre en citant

Très bien Favorable
Pour les commandes modérateur elles ne sont pas nombreuses donc ce n'est pas gênant si tu ne les connait pas.
Pour la redstone : demande a ced et mathieu ^^
et pour le PvP : ca s'apprend ^^
Je suis sur que si tu es accepté tu seras une très bonne modératrice car tu es sage responsable et mature.
vkboss
Chatpsychopate
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:27 (2013)    Sujet du message: Kyyaaaa! Ma candidature *Se fait manger par le post* Ouinnnn Répondre en citant

*Sort du post qui l'a mangé en rougissant* Merci :3*Se fait ravaler par le post et hurle* Laisse moi sortir!!!
mathieu62138
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:34 (2013)    Sujet du message: Kyyaaaa! Ma candidature *Se fait manger par le post* Ouinnnn Répondre en citant

bien meme si je nest pas a donner mon avis
c toujour mieux
Chatpsychopate
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:37 (2013)    Sujet du message: Kyyaaaa! Ma candidature *Se fait manger par le post* Ouinnnn Répondre en citant

Merci! :3
Je vais faire beaucoup d'effort !*Est toujours dans le post et se secoue*
lapin03
Fondateurs

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:53 (2013)    Sujet du message: Kyyaaaa! Ma candidature *Se fait manger par le post* Ouinnnn Répondre en citant

Pour ma part accepter  Very Happy  en attente de la réponse de Cawakki

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Kyyaaaa! Ma candidature *Se fait manger par le post* Ouinnnn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TimiCraft Index du Forum -> Places des Archives -> Archives... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation