TimiCraft Index du Forum

TimiCraft
Serveur Minecraft GRATUIT , inscription /register .100 slots / Ouvert 24h/24 7j/7 !

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature par mathieu62138

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TimiCraft Index du Forum -> Places des Archives -> Archives...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu62138
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:14 (2013)    Sujet du message: Candidature par mathieu62138 Répondre en citant

Salut je me présente Mathieu Dondaine mon pseudo est mathieu62138
J'ai 13 ans je suis mature et je n'aime as abuser de mes droit je préfère aider le staff et régler les conflit des joueur .

Voila pourquoi je voudrais faire partit de votre staff : - Je suis tres comptetent
                                                         - je pense pouvoir vous aider a vous develloper
                                                         - Je pourais vous aider a regler les conflit
                                                         - Tous ceci en gardans une tres bonne Anbiance  Smile

Je sais : - Faire de belle construction
          - Faire des tour a mob , arene pvp , arene a mob , parcour jumps ...
          - organiser des event
          - regler les conflit sans terminer au /ban
          - utiliser world edit
          - je connait presque toute les commande .

Je suis très motiver pour devenirs modérateur et je me sens capable de ceci

J'espere que vous lirer ceci et que vous acceptier ma demande .

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vkboss
Administrateur

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:20 (2013)    Sujet du message: Candidature par mathieu62138 Répondre en citant

Un grand Favorable pour moi ! Ta candidature est très bien organisée et très bien présentée
Tes arguments sont bons et tes motivations aussi
Tu as l'air très sympa et j'ai hâte que tu sois a nos côtés pour nous aider Wink
Par contre tu n'aura pas accès a toutes les commandes ni à WE  : /
mathieu62138
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:57 (2013)    Sujet du message: Candidature par mathieu62138 Répondre en citant

Merci vkboos est pasgrave pour We et les commande
FdtCawakki
Fondateurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:24 (2013)    Sujet du message: Candidature par mathieu62138 Répondre en citant

Favorable on attend qu'un Modo répond ?
Visiter le site web du posteur Skype
ced2000minecraft
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:26 (2013)    Sujet du message: Candidature par mathieu62138 Répondre en citant

Je réponds non car je suis un kikoo :-D
Non, lol favorable.
FdtCawakki
Fondateurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:26 (2013)    Sujet du message: Candidature par mathieu62138 Répondre en citant

Accépté
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Candidature par mathieu62138

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TimiCraft Index du Forum -> Places des Archives -> Archives... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation