TimiCraft Index du Forum

TimiCraft
Serveur Minecraft GRATUIT , inscription /register .100 slots / Ouvert 24h/24 7j/7 !

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On travaille fort ces derniers temps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TimiCraft Index du Forum -> Place Principale -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapin03
Fondateurs

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:55 (2013)    Sujet du message: On travaille fort ces derniers temps ! Répondre en citant

Bonjour,je fait seulement ce message pour vous dire que le Staff travaille fort pour vous les joueurs!

Cawakki(Doit s'occuper de la construction,du bien être des payments,veiller sur les joueurs et mettre des plugins)Merci Very Happy
lapin03(Apprend le JAVA pour vous Cool )

BrQ(Cawakki si ta une idée change le message)

vkboss(À construie un shop et a fait notre compte *Youtube! *(Voir dans les News)

chatpsychopate(est sympathique avec les autre joueurs et ne contourne pas les règle)Prenez exemple sur elle Okay

Merci Very Happy

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatpsychopate
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:02 (2013)    Sujet du message: On travaille fort ces derniers temps ! Répondre en citant

*Rougit* M-mais j'ai rien fait! >w<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: On travaille fort ces derniers temps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TimiCraft Index du Forum -> Place Principale -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation